Le PIT appelle à voter RHDP – Gnonsoa appelle à voter Gbagbo, Wodié démissionne ...

Publié le par Thierry COFFIE

Le Parti ivoirien des travailleurs (Pit) est enclin, depuis quelques jours, à une division interne quant au choix à opérer face aux deux camps (Lmp et

14 novembre, à 13:38   Amis seulement ; Sauf : Anne-marie Tatiana Tivoli · · · Partager
    • David Domoraud Pourquoi pas Le PIT appelle a voter GBAGBO et WODIE le demissionnaire appelle a voter le RHDP ?
      14 novembre, à 16:30 ·
    • Thierry Coffie ‎@David : Je crois que vous êtes victime de désinformation. Allez au fond des choses. Ici notre culture ce n'est pas la RTI! Nous cherchons à atteindre la vérité...Nos publications sont faites pour être lues, c'est la moindre des choses avant de poster un comment qui est supposé enrichir le débat! Bien à vous...
      14 novembre, à 17:18 ·
    • David Domoraud
      C'est vous qui donnez l'information, ma critique reste limitee au titre de l'article. Titre que je trouve tres tendancieux malgre tout. Même si c'est vrai que peut etre que la lecture de l'article aurait change mon avis, la faute a mon bla...ckberry.
      Cela dit, ce n'est qu'un questionnement legitime. Par ailleurs, je ne sais ce que vous entendez par la culture RTI? Je n'en ai pas acces ou je me trouve. Ce sont les faits que j'ai en ma connaissance. Peut etre fais je une erreur.
      Afficher la suite
      14 novembre, à 17:42 ·
    • Thierry Coffie
      Au premier tour la RTI a relativement joué le jeu de l'impartialité les quinze jours de la campagne. Les ivoiriens ont pu apprécié les divers candidats. Depuis la proclamation des résultats, la RTI continue la campagne du seul candidat LG e...n difusant des éléments à caractère propagandiste! Et comme vous le savez cette situation peut être porteuse de conflits à venir. La RTI biaise absolument tout et notamment sur ce petit problème du PIT! La RTI a diffusé l'élément de la dissidence et non de la majorité. mais ceci n'est qu'un détail...Vous pouvez suivre la RTI sur www.rti.ci pour être édifié sur ces pratiques d'ailleurs dénoncées aujourd'hui par l'AFP. Bon dimanche à vousAfficher la suite
      14 novembre, à 17:48 · · 2 personnesKendra Amani et Djeneba Ouattara aiment ça.
    • David Domoraud Tout est à prendre avec des pincettes , le temps nous dira ou se cache la vérité... Que disent les textes quant à l'intérim? Que dit le Pv du vote si vote il y eu ...
      14 novembre, à 23:22 ·
    • Thierry Coffie Pour ma part, je n'en faisait qu'une question de principe! Mais que valent les principes de nos jours! Seul l'intérêt prime...

Publié dans PIT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article